ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos
Retour à l'accueil
ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos

Voyagez avec le sourire !

Retour à l'accueil

Agence de voyage TUI STORE Tours

37 rue De Bordeaux,

37000 Tours

Ouvert Ferme à 17:00

Samedi
09:00-17:00
Dimanche
Fermé
Lundi
09:00-18:30
Mardi
09:00-18:30
Mercredi
09:00-18:30
Jeudi
09:00-18:30
Vendredi
09:00-18:30

Bienvenue dans votre agence de voyages à Tours

Votre agence de voyages TUI STORE à Tours construit vos séjours de rêve avec un savoir-faire unique, des services et des produits de grande qualité. Vos conseillers voyages sont à votre écoute et vous accompagnent dans vos projets de vacances en hôtel, en club-vacances et en circuit. Que vous partiez en famille, entre amis, en couple ou en solo, avec un budget limité ou plus large, dans une intention de découverte, de rencontre ou de farniente, vos conseillers répondent à toutes vos envies d'ailleurs.

Nos services

Accessibles PMR
Conseil en voyage sur mesure
Conseils en circuit
Conseil en séjour découverte
Conseils en activités
Accueil en agence
Accueil par téléphone
Paiement divers

Vos conseillers voyages

Vos rêves sont merveilleux et uniques ! Dans votre agence de voyage, vous êtes accueillis et accompagnés dans vos projets par une équipe de conseillers voyages expérimentés à votre écoute. En tant que professionnels du tourisme, nous mettons l’ensemble de nos compétences à votre service pour vous faire bénéficier de notre expertise.

TUI, c’est plus de 50 ans d’expérience mis à votre service pour un voyage répondant parfaitement à vos attentes. TUI, c’est aussi tout un monde de voyages.

Profitez de l’expérience et des connaissances de vos conseillers voyages pour organiser sereinement votre voyage.

Votre séjour avec TUI France

Dans votre agence de voyages TUI, recevez un accueil privilégié pour l’organisation de vos séjours sur mesure, à la carte ou à forfait en tout compris. Parce que nous tenons à ce que vos vacances soient uniques et ne ressemblent à aucunes autres, nous vous proposons également de nombreuses options de personnalisation : catégorie d’hôtel, départ de province, retour différé, transfert individuel, chambre avec piscine privée, excursions au choix pour enrichir votre séjour…

TUI conçoit une offre complète et adaptée à toutes vos envies de vacances. Retrouvez dans votre agence de voyages TUI les séjours Club Marmara, Club Lookéa, Circuit Nouvelles-Frontières.

En agence, vous bénéficiez des conseils d’experts pour la création de votre voyage de rêve !

Découvrez tous les voyages TUI France

Destinations

Embarquez pour un voyage inoubliable à la découverte de nouveaux horizons.

Club Marmara

Découvrez l'ambiance unique de nos Club Marmara pour compiler des souvenirs inoubliables !

Club Lookéa

Lachez prise dans nos Club Lookéa et profitez d'une expérience de voyage entre animation et détente.

Circuits Nouvelles Frontières

Explorez le monde en immersion grâce à nos circuits Nouvelles Frontières sur-mesure !

Les bons plans voyages TUI

Economisez sur vos vacances avec nos bons plans pour partir en voyage à prix réduit.

Tui sélection

Notre sélection des séjours incontournables pour vos envies d’ailleurs.

Nos actualités

Pourquoi choisir TUI ?

TUI, acteur du tourisme durable
Des hôtels choisis avec soin
Service client à votre écoute
200 agences à votre service

Les avis de nos voyageurs

Lili

A FUIR Très déçus de notre voyage. Nous avons eu plusieurs soucis dont le fait de devoir monter à 4 passagers à l'arrière d'une voiture (3 places) pour le trajet retour vers l'aéroport. Malgré un mail fait un TUI pour expliquer ce qui était regrettable lors de notre voyage, aucune excuse. TUI nous assure même que les voitures sont adaptées au nombre de passagers...

Léna Pedro

Bonne organisation, nous sommes parties 1 semaine en Crète , un voyage inoubliable avec hôtel de qualité.une équipe présente et à l’écoute du client !

Yef Adriaenssens

Nous avons réservé un voyage des février pour août afin d'avoir des dates et prix intéressants un mois et demi avant notre départ changement de dates qui ne correspondent plus à nos vacances car retour le 4 septembre jour de rentrée scolaire (voyages avec un enfant de 11ans) le service réservation ne cherche pas à savoir soit on accepte le changement de date soit annulation ou un avoir 125€ par participants à utiliser avant novembre. nous retrouvons le même séjour avec des dates qui nous correspondent mais avec 200€ de plus malgré la remise ils ne veulent pas les prendre en charge , obligé de tout recommencer!donc nouveau lieu et date.pour une première sentiment partagé car le reste est très bien Merci à Élise pour son aide et disponibilité agence de Tours (Translated by Google) We booked a trip from February to August in order to have interesting dates and prices a month and a half before our departure, change of dates which no longer correspond to our holidays because return on September 4, back to school day (travel with a child of 11 years old) the reservation service does not seek to know whether we accept the change of date or cancellation or a 125€ credit per participant to be used before November. we find the same stay with dates that correspond to us but with 200€ more despite the discount they do not want to take charge of them, forced to start all over again! therefore new place and date. for a first shared feeling because the rest is very GOOD Thanks to Élise for her help and availability of the Tours agency

magid Bahloul

Jamais déçu. (Translated by Google) Never disappointed.

carole LE TENAFF

Bonjour, Pouvez-vous éteindre votre vitrine en partant le soir ? J'ai remarqué qu'elle restait allumée alors que nous sommes en pleine crise énergétique. Ce serait vraiment gentil de l'éteindre, et en plus ça vous évitera une amende. La loi a été récemment renforcée et si vous ne respectez pas l'arrêté du 2 août 2016, vous risquez jusqu’à 7 500 euros d’amende. Alors, s’il vous plaît, pensez à la sensibilisation à la sobriété énergétique et aux coupures de courant possibles cet hiver, et éteignez votre devanture dès que vous fermez votre boutique ! Merci beaucoup. UPDATE : merci pour votre réponse. (Translated by Google) Hello, Can you turn off your window when you leave in the evening? I noticed that it stays on while we are in the midst of an energy crisis. It would be really nice to turn it off, and it will save you a fine. The law has recently been strengthened and if you do not comply with the decree of August 2, 2016, you risk a fine of up to 7,500 euros. So please consider raising awareness about energy efficiency and possible power outages this winter, and turn off your storefront as soon as you close your shop! Thanks a lot. UPDATE: Thanks for your response.

Bruna

Première et dernière expérience avec une agence. Se faire crier dessus par des hôtesses qui n'ont visiblement pas compris le concept de service c'est inadmissible. Billets pris en otage pendant 3ans, faut pas s'étonner que les sites en lignes soient préféré (Translated by Google) First and last experience with an agency. To be shouted at by hostesses who obviously did not understand the concept of service is unacceptable. Tickets taken hostage for 3 years, no wonder online sites are preferred

Marion Livonnet

Nous sommes venus pour notre voyage de noces. Une conseillère nous a proposé rapidement des destinations. Réservation faite, puis à 1 mois du départ annulation par un simple mail du voyage pour faute de participants. Cela arrive, mais en plus du mail, nous n'avons eu aucune autres propositions de voyage en contrepartie...le suivi laisse à désirer. (Translated by Google) We came for our honeymoon. A counselor quickly offered us destinations. Reservation made, then 1 month before departure cancellation by a simple email from the trip for lack of participants. It happens, but in addition to the email, we have had no other travel proposals in return...the follow-up leaves something to be desired.

Cathy DOS SANTOS

Agence de Tours, très à l écoute et de bon conseil (Translated by Google) Tours agency, very attentive and good advice

Olivier Barthe

Bonne agence de voyage. Excellent séjour. Point a améliorer néanmoins : les informations données par l'agence au niveau démarches administratives COVID étaient erronées. (Translated by Google) Good travel agency. Excellent stay. Point to improve nevertheless: the information given by the agency at the level of administrative procedures COVID was erroneous.

solene m

J'avais besoin de renseignements concernant un voyage TUI réservé via internet. On m'as clairement dit que puisque j'avais acheté sur internet, ma réponse serait sur internet. Le Monsieur n'avais pas 30 seconde a me consacrer malgré une boutique vide. Il as sûrement oublié qui est son employeur..... (Translated by Google) I needed information about a TUI trip booked online. I was clearly told that since I had bought on the internet, my answer would be on the internet. The gentleman did not have 30 seconds to devote to me despite an empty shop. He must have forgotten who his employer is....

Dominique Pisciotta

Bonjour Nous sommes passés samedi à l’agence pour réserver un voyage alors effectivement l’équipe qui il y avait avant le Covid était une très bonne équipe mais malheureusement est arrivé le Covid l’équipe qui est en place à leur actuel ce sont des personnes qui sont très aimable et comme à toute personne il faut leur laisser leur chance Cordialement (Translated by Google) Hello We went to the agency on Saturday to book a trip so indeed the team that was there before the Covid was a very good team but unfortunately the Covid arrived the team that is in place at their current level they are people who are very kind and like everyone else you have to give them a chance cordially

florence plat

Je regrette l ancienne équipe de chez tui très pro pour ma part mais la j avoue que le nouveau personnel laisse à désirer... blocage d un vol pendant quelques semaines et au bout de quelques temps reçu un mail en disant que nos vol étaient plus dispo et nous reclassé sur des vols 3 fois plus chère.. merci tui (Translated by Google) I regret the old team at tui very professional for my part but I admit that the new staff leaves something to be desired... blocking a flight for a few weeks and after some time received an email saying that our flights were over available and reclassified us on flights 3 times more expensive.. thank you tui

ANNE MARIE DUBUY

Il est regrettable d avoir supprimer du personnel et la documentation (Translated by Google) It is unfortunate to have removed personnel and documentation

LANGLOIS Pascal

très bon accueil bons conseils (Translated by Google) very good welcome good advice

Jerome Huet

Tranquille

Les récompenses de TUI

Chez TUI, les clients voyagent avec le sourire !

Chez TUI, les clients voyagent avec le sourire ! TUI France a décroché le label « Meilleure Enseigne Qualité de Service Capital » 2023 dans la catégorie «Agences de voyages»

Modes de paiement acceptés

Chèques vacances
Cartes bancaires
Espèces
Chèques
Chèques cadeaux Tir Groupé

Partenaires voyages