ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos
Retour à l'accueil
ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos

Voyagez avec le sourire !

Retour à l'accueil

Agence de voyage TUI STORE Blois

3 rue Porte Chartraine,

41000 Blois

Fermé. Ouvre à 09:00

Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00

Bienvenue dans votre agence de voyages à Blois

Votre agence de voyages TUI STORE à Blois construit vos séjours de rêve avec un savoir-faire unique, des services et des produits de grande qualité. Vos conseillers voyages sont à votre écoute et vous accompagnent dans vos projets de vacances en hôtel, en club-vacances et en circuit. Que vous partiez en famille, entre amis, en couple ou en solo, avec un budget limité ou plus large, dans une intention de découverte, de rencontre ou de farniente, vos conseillers répondent à toutes vos envies d'ailleurs.

Nos services

Accessibles PMR
Conseil en voyage sur mesure
Conseils en circuit
Conseil en séjour découverte
Conseils en activités
Accueil en agence
Accueil par téléphone
Paiement divers

Vos conseillers voyages

Vos rêves sont merveilleux et uniques ! Dans votre agence de voyage, vous êtes accueillis et accompagnés dans vos projets par une équipe de conseillers voyages expérimentés à votre écoute. En tant que professionnels du tourisme, nous mettons l’ensemble de nos compétences à votre service pour vous faire bénéficier de notre expertise.

TUI, c’est plus de 50 ans d’expérience mis à votre service pour un voyage répondant parfaitement à vos attentes. TUI, c’est aussi tout un monde de voyages.

Profitez de l’expérience et des connaissances de vos conseillers voyages pour organiser sereinement votre voyage.

Votre séjour avec TUI France

Dans votre agence de voyages TUI, recevez un accueil privilégié pour l’organisation de vos séjours sur mesure, à la carte ou à forfait en tout compris. Parce que nous tenons à ce que vos vacances soient uniques et ne ressemblent à aucunes autres, nous vous proposons également de nombreuses options de personnalisation : catégorie d’hôtel, départ de province, retour différé, transfert individuel, chambre avec piscine privée, excursions au choix pour enrichir votre séjour…

TUI conçoit une offre complète et adaptée à toutes vos envies de vacances. Retrouvez dans votre agence de voyages TUI les séjours Club Marmara, Club Lookéa, Circuit Nouvelles-Frontières.

En agence, vous bénéficiez des conseils d’experts pour la création de votre voyage de rêve !

Découvrez tous les voyages TUI France

Destinations

Embarquez pour un voyage inoubliable à la découverte de nouveaux horizons.

Club Marmara

Découvrez l'ambiance unique de nos Club Marmara pour compiler des souvenirs inoubliables !

Club Lookéa

Lachez prise dans nos Club Lookéa et profitez d'une expérience de voyage entre animation et détente.

Circuits Nouvelles Frontières

Explorez le monde en immersion grâce à nos circuits Nouvelles Frontières sur-mesure !

Les bons plans voyages TUI

Economisez sur vos vacances avec nos bons plans pour partir en voyage à prix réduit.

Tui sélection

Notre sélection des séjours incontournables pour vos envies d’ailleurs.

Nos actualités

Pourquoi choisir TUI ?

TUI, acteur du tourisme durable
Des hôtels choisis avec soin
Service client à votre écoute
200 agences à votre service

Les avis de nos voyageurs

valerie pouch

Alexandra LAGNEAU

Une excellente agence, Sophie et Corinne sont à notre écoute, toujours disponibles et de très bons conseils. 2 femmes très professionnelles souriantes et dynamiques. Je recommande (Translated by Google) An excellent agency, Sophie and Corinne listen to us, are always available and give very good advice. 2 very professional, smiling and dynamic women. I recommend

R Ber

(Translated by Google) Agency to flee! Always the impression of disturbing them, he knows nothing about it, absolutely nothing, even my grandmother could sell you trips better. Promise not kept, it does not hesitate to criticize the customer who has just left, calling them "" bummer, a pain, while they are armored "or then criticize the merchants or the other travel agencies, even the manager and her employee criticize each other in front of the customers. We were customers, our children too! It's finish ! It's easy to get a good rating when you ask friends and family to put reviews, even the employee and the owner of the agency have put a review! A joke ! (Original) Agence a fuir ! Toujours l’impression de les déranger, il n’y connaisse rien, absolument rien, même ma grand mère pourrait mieux vous vendre des voyages. Promesse non tenu, ça n’hésite pas à critiquer le client qui vient de sortir, en les traitant de « «relou, casse pied, alors qu’ils sont blindés » ou alors critiquer les commerçants ou les autres agence de voyages, même la gérante et sa salariée se critique l’une et l’autre face aux clients. Nous étions clients, nos enfants également ! C’est fini ! Il es facile d’avoir une bonne note quand on demande à ses amis et sa famille de mettre des avis, même la salarié et la propriétaire de l’agence ont mis un avis ! Une blague !

ida lecomte

Très bon accueil Très bon service ' hésitez pas (Translated by Google) Very nice home Very good service don't hesitate

luss MARTIROSYAN

Super vacances. Le personnel d’accueil en agence, de France comme en Grèce très agréable et sympathique. Mes vacances sont passées comme je l’image et bien plus. Incroyablement bien 🤩 (Translated by Google) Great vacation. The reception staff in the agency, from France as in Greece, very pleasant and friendly. My vacation went as I imagine it and more. Incredibly good 🤩

Thierry Renard

Bonne agence sur blois (Translated by Google) Good agency in Blois

Marie FISCHER

Voyage en famille pour 5 personnes à Dubaï du 5 au 13 février 2022 très bien organisé par Sophie la responsable d'agence. Seul bémol : sur ses conseils nous avons contracté une assurance obligatoire Covid...Aucune documentation fournie à la souscription...Mais selon ses dires tout serait pris en charge en cas de problème. Nous partions confiants. Point négatif : notre hôtel Mercure El Barsha et son petit déjeuner buffet continental est une véritable usine à Covid avec tous les gens qui patouillent avec leurs mains dans tous les plats ! Mon gendre s'est révélé positif au Covid à l'arrivée et les ennuis ont commencé. Lui et ma fille également contaminée, ont été isolés dix jours supplémentaires dans un état de stress permanent que la barrière de la langue n'a pas arrangé : pas facile d'appeler la réception de l'hôtel en anglais pour demander une bouteille d'eau qu'ils n'obtenaient que sept heures plus tard...La seule employée de l'hôtel qui parlait couramment le français a été mise sur la touche par ses supérieurs pour s'occuper des autres clients. Pas très sympa comme attitude. Cet isolement leur a coûté très cher. En effet, ils ont dû avancer les dix jours d'hôtel supplémentaires soit 2400 € qui leur ont été partiellement remboursés que 11 semaines plus tard sur intervention de Sophie (2000 € pris en charge). Doit-on parler du dépassement de plus de 400 € des forfaits téléphoniques résultant des appels journaliers à l'assurance pour aller à la pêche aux renseignements sur les prestations garanties : somme non remboursée. A cela se sont ajoutés 10 jours de travail pour deux personnes non pris en charge, frais médicaux (tests PCR) non pris en charge...Bref voyage qui leur a coûter cher au final et qui laisse un goût amer malgré de belles excursions faites là-bas. Tout ceci aurait pu être abordé avant le départ. Avis aux futurs voyageurs : prévoyez une belle enveloppe supplémentaire même avec assurance Covid. Au cas où ! (Translated by Google) Family trip for 5 people to Dubai from February 5 to 13, 2022 very well organized by Sophie the agency manager. Only downside: on his advice we took out compulsory Covid insurance... No documentation provided at the subscription... But according to him everything would be taken care of in the event of a problem. We left confident. Negative point: our Mercure El Barsha hotel and its continental buffet breakfast is a real Covid factory with all the people fiddling with their hands in all the dishes! My son-in-law tested positive for Covid on arrival and the trouble began. He and my daughter, also contaminated, were isolated for ten additional days in a permanent state of stress that the language barrier did not help: it was not easy to call the hotel reception in English to ask for a bottle of water they didn't get until seven hours later...The only hotel employee who spoke fluent French was sidelined by her superiors to tend to other guests. Not a very nice attitude. This isolation has cost them dearly. Indeed, they had to advance the ten additional days in a hotel, ie €2,400, which were only partially reimbursed to them 11 weeks later on the intervention of Sophie (€2,000 paid for). Should we talk about the excess of more than 400 € of the telephone packages resulting from the daily calls to the insurance to go fishing for information on the guaranteed services: sum not reimbursed. To this were added 10 days of work for two people not covered, medical expenses (PCR tests) not covered... Brief trip which cost them dearly in the end and which leaves a bitter taste despite the beautiful excursions made the low. All of this could have been addressed before departure. Notice to future travellers: plan a nice additional envelope even with Covid insurance. In case !

Maryne Labaye

Très bon accueil avec la Responsable Sophie, et de très bon conseil et quand il y a un soucis meme en vacances elle gère..... mais tout dégénère lorsque sa collaboratrice s'occupe de nous , nous rigolent au nez et me signale que pour enregistrer nos billets d avion elle as du ouvrir le matin a 7h45, me signale que sa fait 48h qu elle ne dort pas (mise en cause de notre problematique voiture ) et que il y a bien plus grave elle as deux voyageurs bloqué au Seychelles! il n'y as pas moort d homme (dommage je suis soignante et depuis 2 ans nos jours et nuits sont compliquées), petit voyage de 1500 euros, une location de voiture à 74 euros vous n'avez cas vous débrouillez pour retrouver un autre loueur. ou prendre un train ( road trip au Portugal avec des changements hôtels chaque nuits). Comportement plus que inadmissible et désagréable, reproche. (Translated by Google) Very good welcome with the Manager Sophie, and very good advice and when there is a problem even on vacation she manages ..... but everything degenerates when her collaborator takes care of us, laughs in our face and tells me that to register our plane tickets she had to open in the morning at 7:45 a.m., tells me that it's been 48 hours that she doesn't sleep (questioned of our problematic car) and that there is much more serious she has two travelers stranded in the Seychelles! there is no man moort (too bad I am a caregiver and for 2 years our days and nights are complicated), small trip of 1500 euros, a car rental at 74 euros you don't have case you manage to find another renter. or take a train (road trip in Portugal with hotel changes every night). Behavior more than unacceptable and unpleasant, reproach.

Nathalie Blot

Impression de dérange (Translated by Google) Disturbed impression

Joy Cdl

Sophie, la responsable de l’agence est de très bon conseil!! J’ai passer de super vacances et aucun problème pour nous. Toujours souriante et c’est occupé de toutes nos formalités pendant le Covid!! Un grand merci à elle et à Corine qui est tout autant professionnel! (Translated by Google) Sophie, the manager of the agency, is very good advice !! I had a great vacation and no problem for us. Always smiling and taken care of all our formalities during the Covid !! A big thank you to her and to Corine who is just as professional!

Marine ARPOURET

Agent très très mal poli, incapable de vous aider. (Translated by Google) Very very rude agent, unable to help you.

Racault Ludovic

Super agence et l'ecoute de ces clients (Translated by Google) Super agency and listening to these customers

Anne-Sophie DOSSARD

bonne expérience partagée (Translated by Google) good shared experience

Muriel Bizieux

très déçue !!nous sommes venus pour un séjour combiné martinique et guadeloupe quelques infos données oralement sur le prix avion ,voiture et hotel un seul hotel proposé (pas terrible) aucun devis papier j ai griffonné les tarifs sur un papier avant de sortir (pas de précision sur les frais de dossiers ni taxes) visiblement on n intéressait pas l agence... sommes allé ds une autre agence concurrente ou nous avons pu mesurer la différence d acceuil (devis imprimé, descriptifs hotels..) notre voyage est finalisé!!! (Translated by Google) very disappointed !! we came for a combined Martinique and Guadeloupe some information given orally on the price plane, car and hotel only one hotel proposed (not terrible) no paper quote I scribbled the rates on a paper before going out (no details on the fees and taxes) obviously we were not interested in the agency ... went to another competing agency where we could measure the difference of welcome (quote printed, descriptive hotels ..) our trip is finalized !!!

Peggy Laumonier

Bien (Translated by Google) Good

Les récompenses de TUI

Chez TUI, les clients voyagent avec le sourire !

Chez TUI, les clients voyagent avec le sourire ! TUI France a décroché le label « Meilleure Enseigne Qualité de Service Capital » 2023 dans la catégorie «Agences de voyages»

Modes de paiement acceptés

Chèques vacances
Cartes bancaires
Espèces
Chèques
Chèques cadeaux Tir Groupé

Partenaires voyages