ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos
Retour à l'accueil
ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos

Voyagez avec le sourire !

Retour à l'accueil

Agence de voyage TUI STORE Blois

3 rue Porte Chartraine,

41000 Blois

Fermé. Ouvre demain à 09:00

Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:30-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé

Bienvenue dans votre agence de voyages à Blois

Votre agence de voyages TUI STORE à Blois construit vos séjours de rêve avec un savoir-faire unique, des services et des produits de grande qualité. Vos conseillers voyages sont à votre écoute et vous accompagnent dans vos projets de vacances en hôtel, en club-vacances et en circuit. Que vous partiez en famille, entre amis, en couple ou en solo, avec un budget limité ou plus large, dans une intention de découverte, de rencontre ou de farniente, vos conseillers répondent à toutes vos envies d'ailleurs.

Nos services

Accessibles PMR
Conseil en voyage sur mesure
Conseils en circuit
Conseil en séjour découverte
Conseils en activités
Accueil en agence
Accueil par téléphone
Paiement divers

Vos conseillers voyages

Vos rêves sont merveilleux et uniques ! Dans votre agence de voyage, vous êtes accueillis et accompagnés dans vos projets par une équipe de conseillers voyages expérimentés à votre écoute. En tant que professionnels du tourisme, nous mettons l’ensemble de nos compétences à votre service pour vous faire bénéficier de notre expertise.

TUI, c’est plus de 50 ans d’expérience mis à votre service pour un voyage répondant parfaitement à vos attentes. TUI, c’est aussi tout un monde de voyages.

Profitez de l’expérience et des connaissances de vos conseillers voyages pour organiser sereinement votre voyage.

Votre séjour avec TUI France

Dans votre agence de voyages TUI, recevez un accueil privilégié pour l’organisation de vos séjours sur mesure, à la carte ou à forfait en tout compris. Parce que nous tenons à ce que vos vacances soient uniques et ne ressemblent à aucunes autres, nous vous proposons également de nombreuses options de personnalisation : catégorie d’hôtel, départ de province, retour différé, transfert individuel, chambre avec piscine privée, excursions au choix pour enrichir votre séjour…

TUI conçoit une offre complète et adaptée à toutes vos envies de vacances. Retrouvez dans votre agence de voyages TUI les séjours Club Marmara, Club Lookéa, Circuit Nouvelles-Frontières.

En agence, vous bénéficiez des conseils d’experts pour la création de votre voyage de rêve !

Découvrez tous les voyages TUI France

Destinations

Embarquez pour un voyage inoubliable à la découverte de nouveaux horizons.

Club Marmara

Découvrez l'ambiance unique de nos Club Marmara pour compiler des souvenirs inoubliables !

Club Lookéa

Lachez prise dans nos Club Lookéa et profitez d'une expérience de voyage entre animation et détente.

Circuits Nouvelles Frontières

Explorez le monde en immersion grâce à nos circuits Nouvelles Frontières sur-mesure !

Les bons plans voyages TUI

Economisez sur vos vacances avec nos bons plans pour partir en voyage à prix réduit.

Tui sélection

Notre sélection des séjours incontournables pour vos envies d’ailleurs.

Nos actualités

Pourquoi choisir TUI ?

TUI, acteur du tourisme durable
Des hôtels choisis avec soin
Service client à votre écoute
200 agences à votre service

Les avis de nos voyageurs

Rachèle

Interlocutrice très à l'écoute et professionnelle qui répond exactement à vos demandes pour vous proposer un voyage personnalisé qui correspond à vos exigences.

kamissa keita

valerie pouch

Alexandra LAGNEAU

Une excellente agence, Sophie et Corinne sont à notre écoute, toujours disponibles et de très bons conseils. 2 femmes très professionnelles souriantes et dynamiques. Je recommande

R Ber

Agence a fuir ! Toujours l’impression de les déranger, il n’y connaisse rien, absolument rien, même ma grand mère pourrait mieux vous vendre des voyages. Promesse non tenu, ça n’hésite pas à critiquer le client qui vient de sortir, en les traitant de « «relou, casse pied, alors qu’ils sont blindés » ou alors critiquer les commerçants ou les autres agence de voyages, même la gérante et sa salariée se critique l’une et l’autre face aux clients. Nous étions clients, nos enfants également ! C’est fini ! Il es facile d’avoir une bonne note quand on demande à ses amis et sa famille de mettre des avis, même la salarié et la propriétaire de l’agence ont mis un avis ! Une blague !

Christelle DARIDAN

ida lecomte

Très bon accueil Très bon service ' hésitez pas

Chris B

luss MARTIROSYAN

Super vacances. Le personnel d’accueil en agence, de France comme en Grèce très agréable et sympathique. Mes vacances sont passées comme je l’image et bien plus. Incroyablement bien 🤩

Thierry Renard

Bonne agence sur blois

Marie FISCHER

Voyage en famille pour 5 personnes à Dubaï du 5 au 13 février 2022 très bien organisé par Sophie la responsable d'agence. Seul bémol : sur ses conseils nous avons contracté une assurance obligatoire Covid...Aucune documentation fournie à la souscription...Mais selon ses dires tout serait pris en charge en cas de problème. Nous partions confiants. Point négatif : notre hôtel Mercure El Barsha et son petit déjeuner buffet continental est une véritable usine à Covid avec tous les gens qui patouillent avec leurs mains dans tous les plats ! Mon gendre s'est révélé positif au Covid à l'arrivée et les ennuis ont commencé. Lui et ma fille également contaminée, ont été isolés dix jours supplémentaires dans un état de stress permanent que la barrière de la langue n'a pas arrangé : pas facile d'appeler la réception de l'hôtel en anglais pour demander une bouteille d'eau qu'ils n'obtenaient que sept heures plus tard...La seule employée de l'hôtel qui parlait couramment le français a été mise sur la touche par ses supérieurs pour s'occuper des autres clients. Pas très sympa comme attitude. Cet isolement leur a coûté très cher. En effet, ils ont dû avancer les dix jours d'hôtel supplémentaires soit 2400 € qui leur ont été partiellement remboursés que 11 semaines plus tard sur intervention de Sophie (2000 € pris en charge). Doit-on parler du dépassement de plus de 400 € des forfaits téléphoniques résultant des appels journaliers à l'assurance pour aller à la pêche aux renseignements sur les prestations garanties : somme non remboursée. A cela se sont ajoutés 10 jours de travail pour deux personnes non pris en charge, frais médicaux (tests PCR) non pris en charge...Bref voyage qui leur a coûter cher au final et qui laisse un goût amer malgré de belles excursions faites là-bas. Tout ceci aurait pu être abordé avant le départ. Avis aux futurs voyageurs : prévoyez une belle enveloppe supplémentaire même avec assurance Covid. Au cas où !

Maryne Labaye

Très bon accueil avec la Responsable Sophie, et de très bon conseil et quand il y a un soucis meme en vacances elle gère..... mais tout dégénère lorsque sa collaboratrice s'occupe de nous , nous rigolent au nez et me signale que pour enregistrer nos billets d avion elle as du ouvrir le matin a 7h45, me signale que sa fait 48h qu elle ne dort pas (mise en cause de notre problematique voiture ) et que il y a bien plus grave elle as deux voyageurs bloqué au Seychelles! il n'y as pas moort d homme (dommage je suis soignante et depuis 2 ans nos jours et nuits sont compliquées), petit voyage de 1500 euros, une location de voiture à 74 euros vous n'avez cas vous débrouillez pour retrouver un autre loueur. ou prendre un train ( road trip au Portugal avec des changements hôtels chaque nuits). Comportement plus que inadmissible et désagréable, reproche.

Thibaut Ludivine

Eline Pommier

Nathalie Blot

Impression de dérange

Les récompenses de TUI

Chez TUI, les clients voyagent avec le sourire !

Chez TUI, les clients voyagent avec le sourire ! TUI France a décroché le label « Meilleure Enseigne Qualité de Service Capital » 2023 dans la catégorie «Agences de voyages»

TUI décroche la 1ère place du Podium de la Relation Client 2024 !

TUI a décroché pour la 4ème fois la 1ère place du secteur du Tourisme. Enquête réalisée par BearingPoint et Kantar en décembre 2023 auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d d’un échantillon de 4 000 personnes.

Modes de paiement acceptés

Cartes bancaires
Espèces
Chèques
Chèques vacances
Chèques cadeaux Tir Groupé

Partenaires voyages