ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos
Retour à l'accueil
ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos

Voyagez avec le sourire !

Retour à l'accueil

Trouver votre agence de voyage TUI

taxonomies.filter_home

Nos agences de voyage à Blois

Liste
Carte

Fermé. Ouvre à 14:00

3 rue Porte Chartraine 41000 Blois

Nos conseillers voyages dans votre agence TUI

Depuis plus de 50 ans, TUI est forte d'un réseau de près 200 agences de voyages en France. Localisez rapidement une agence de voyages TUI près de chez vous.

Retrouvez les marques du groupe TUI : Club Marmara, Club Lookéa et Circuits Nouvelles-Frontières en agence de voyages.

Nos conseillers voyages sont à votre disposition pour programmer vos vacances en France, en Europe et à l'international. Nous organisons vos séjours, circuits, vacances en clubs et en hôtel à travers le monde et en collaboration avec de nombreux partenaires et en toute sécurité. Trouvez vite votre agence de voyages TUI en saisissant votre ville ou code postal dans le champ de recherche !

Nos actualités

Pourquoi choisir TUI ?

TUI, acteur du tourisme durable
Des hôtels choisis avec soin
Service client à votre écoute
200 agences à votre service

F.A.Q

Comment réserver mon voyage ?

Pour réserver un voyage tui.fr, plusieurs solutions sont possibles :

  • en ligne sur notre site internet
  • par téléphone 0825 000 825 (Service 0,20€/min + prix appel. Du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche (pour les Clubs uniquement) de 10h à 18h. Fermé les jours fériés.
  • se rendre dans l’une de nos agences. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, cliquez ici
Quels sont les moyens de paiement ?

Différents moyens de paiement sont possibles selon le procédé que vous utilisez pour passer votre commande :

Si vous réservez via le site tui.fr :

  • Cartes bancaires : carte bancaire nationale, VISA, Mastercard, AMEX Pour les commandes (hors séjours Flex, opérations spéciales, Réservez Primo...) passées à plus d'un mois avant le départ : possibilité de régler un acompte de 30% du prix du voyage. Pour effectuer le paiement du solde à 30 jours du départ, notre prestataire en solution de paiement Ogone doit conserver en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu'au jour du paiement. Ces informations sont ensuite supprimées. Attention : Un voyage réservé avec un acompte sur le site tui.fr ne pourra être soldé par chèques-vacances.

Chèques-vacances ANCV : Nous acceptons les chèques Vacances ANCV pour le règlement des voyages à forfait à destination de l’union européenne. Pour les dossiers éligibles au paiement en chèques-vacances, la totalité du dossier doit être payée à la réservation. Dans ce cas, vous pouvez utiliser vos chèques vacances ANCV pour régler tout ou partie de votre voyage. Si vous ne réglez pas la totalité de votre commande en chèques-vacances ANCV, vous pourrez régler le complément par carte bancaire. Les ANCV ne peuvent être utilisés que par le titulaire des ANCV ou par son conjoint, ses ascendants et enfants à charge fiscalement. En savoir plus Le paiement par Chèques Vacances n’est pas proposé dans les cas suivants :

  • La réservation de vols secs
  • Un départ à moins de 7 jours
  • Un voyage hors de l'union européenne

Si vous réservez par téléphone :

  • Carte bancaire nationale, VISA, Mastercard, AMEX
  • Par chèque postal ou bancaire (uniquement à plus de 30 jours avant le départ) à l'ordre de TUI (avec numéro de dossier inscrit au dos) à envoyer à l'adresse suivante : TUI France Service Comptabilité Clients - API 015 28, rue Jacques Ibert 92309 Levallois Perret Cedex

Pour les commandes (hors séjours Flex, opérations spéciales, Réservez Primo...) passées par téléphone plus d'un mois avant le départ : possibilité de régler un acompte de 30% du prix du voyage ; le solde est à régler 30 jours avant le départ. Attention: le solde d'un voyage réservé par téléphone ne pourra être réglé par chèques-vacances.

Si vous réservez en agence : Tous les moyens de paiements sont acceptés (carte bancaire, espèces et chèque ou chèques vacances à plus d'1 mois du départ uniquement).

Nouveauté : posez une option sur le site et validez-la en agence

Si vous avez besoin de réfléchir, n'hésitez pas à poser une option ! Elle est valable maximum 2 jours (hors séjours Flex et certains Circuits Nouvelles Frontières) et vous permettra de :

  • Bloquer votre date de départ sur la durée sélectionnée
  • Conserver la catégorie de votre chambre
  • Garantir le prix affiché le jour de la pose d’option

Et si vous avez besoin de conseils et réponses, prenez rendez-vous dans une de nos agences TUI Store pour la confirmer, un expert voyage veillera à répondre à toutes vos questions.

Et ce n’est pas tout, réserver en agence c’est aussi de nombreux avantages comme :

  • Se rassurer sur son choix ou voir d’autres possibilités auprès d'un expert voyage
  • Régler ses vacances avec plusieurs moyens de paiement : plusieurs cartes bleues, chèques vacances, espèces, etc…
  • Ajouter des prestations complémentaires telles que l’assurance, les bagages, la location de voiture, les excursions…
  • Avoir un suivi personnalisé de votre dossier avant, pendant et après votre réservation
  • Vous bénéficierez ainsi d’un service personnalisé en toute convivialité.
Quelles sont les assurances que je peux souscrire pour mon voyage ?

Aucune assurance ou assistance n'est incluse dans nos voyages. En association avec Assurinco, nous vous proposons plusieurs types d'assurance. Retrouvez toutes les informations sur les assurances ici.

Puis-je joindre un conseiller en cas de problème ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0825 000 825 (Service 0,20€/min + prix appel). Du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche (pour les Clubs uniquement) de 10h à 18h (fermé les jours fériés.) ou au numéro non surtaxé mentionné sur votre confirmation de commande.

Puis-je joindre un conseiller pour d’éventuels renseignements ?

Pour tout projet de voyage, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0825 000 825 (Service 0,20€/min + prix appel). Du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche (pour les Clubs uniquement) de 10h à 18h (fermé les jours fériés). Si votre demande de renseignements concerne un suivi de réservation hôtels&clubs, merci de compléter le formulaire suivant. Si votre demande de renseignements concerne un suivi de réservation circuits/autotours, merci de compléter le formulaire suivant. Vous pouvez également contacter un de nos conseillers au numéro non surtaxé sur votre confirmation de commande lorsqu’il s’agit d’une réservation par internet ou téléphone.